Qui est CTC

Présentation

Le nom CTC, Commission Tank Cleaning, date de 1992 lorsque quelques entreprises de nettoyage ont frappé à la porte de la fédération des transporteurs routiers, la FEBETRA afin de défendre également leurs intérêts. Après avoir fonctionné pendant quelques années comme groupe de travail sous les ailes de la FEBETRA, on a procédé le 23/02/1998 à la constitution de l’ASBL CTC.

But

CTC a comme but l’étude, la protection et le développement des intérêts professionnells de ses membres. A cet effet, elle s’occupe, entre autres, d’:
- engager des contacts avec autres associations en Belgique;
- engager et de stimuler les relations avec les autorités locales, régionales, nationale et supranationale afin d’être reconnue comme interlocutrice et d’être interpellée.
- engager et de stimuler les relations avec les organisations professionnelles et instances officielles en d’autres pays.

Conseil d’Administration

CTC est gérée par un Conseil d’Administration, composé d’au moins 8 membres. Les administrateurs sont nommés pour une période de 2 ans et sont rééligibles. Le Conseil d’Administration élit parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.